Loi de l'attraction : comment manifester ce que vous désirez dans la vie ?




Dans loi de l'attraction, il y a "action"


Tout d’abord, il faut avoir une idée claire et précise de ce que vous souhaitez obtenir.


L’univers ne pourra pas répondre à votre demande si votre message est incomplet !


Il vous faut donc développer une idée bien précise de ce que vous souhaitez obtenir dans la réalité, et surtout de la personne que vous souhaitez devenir, ainsi que de l’environnement dans lequel vous voulez vous trouver.


Beaucoup de personnes connaissent la loi de l’attraction : il s’agit de visualiser toutes les choses du futur comme faisant partie de notre présent.


Cela permet de les expérimenter et de les aider à se manifester beaucoup plus facilement dans notre réalité. Toutefois, une incompréhension demeure autour de la loi de l’attraction : elle ne consiste pas uniquement à visualiser, à penser et à ressentir toutes ces choses que l’on souhaite posséder, mais elle nous permet de passer à l’action pour les matérialiser.


Si vous restez simplement assis sur votre canapé à visualiser, à ressentir et à penser à toutes ces choses que vous souhaitez, cela ne va pas suffire !


L’univers nous envoie certains challenges, certaines difficultés, pour voir si nous voulons vraiment ce qu’on lui demande. Cela permet de voir s’il ne s’agissait pas juste d’une pensée survenue à un moment donné, sans importance. Si vous souhaitez donc passer à l’action pour matérialiser votre vie souhaitée, pour obtenir ce que vous voulez et être la personne que vous désirez au plus profond de votre être, il faut visualiser tous les challenges que la vie vous apporte comme des leçons. Ils sont là pour favoriser votre évolution. Il vous faudra également suivre vos intuitions sinon vous ne pourrez pas matérialiser la vie que dont vous rêvez.


Vous n’aurez accès qu’à la vie que votre mental, votre ego, aura programmé et pas à la vie dont vous rêvez, celle qui vient de votre cœur. Dites-vous bien que votre cœur s’est mis à battre avant même que votre cerveau ne se soit formé. Il faut donc écouter votre cœur en priorité et laisser de côté votre mental.



La puissance des mots pour manifester


Il faut utiliser des mots puissants et bien spécifiques pour parvenir à manifester ce que vous souhaitez. Si vous vous dites : « j’aimerais ou je souhaite », vous créez une séparation entre vous-même et la chose que vous souhaitez posséder, la personne que voulez devenir ou l’environnement dans lequel vous désirez être. Vous envoyez un message à l’univers signifiant que vous n’avez pas cette chose-là, que vous vivez dans un état de manque.


Il est donc plus utile et plus efficace de dire « je suis ».


Il faut ensuite rajouter ce que l’on souhaite comme : « je suis telle personne, je suis riche, je suis beau, je suis belle, etc. ». Cela veut dire que vous avez déjà ce que vous souhaitez.


Votre subconscient ne fait pas de différence entre le passé, le présent et le futur. Il va agir par rapport à ce que vous lui dites.


Si vous avez déjà tous ce que vous souhaitez posséder, votre inconscient va agir en ce sens. Il faut être dans un état d’esprit bien spécifique.


Si vous ne pouvez pas posséder concrètement un bateau ou une maison du jour au lendemain, il faut acquérir le même état d’esprit que la personne que vous désirez devenir. Cela vous permettra d’obtenir les clés pour arriver au résultat voulu.


Essayez de visualiser toutes ces choses-là en même temps et essayez de passer à l’action en les visualisant clairement avec des couleurs et des formes.


Percevez-les comme faisant partie de vous-même.


Tout le challenge, toutes les difficultés que la vie va vous apporter, il va donc falloir les affronter. Vous allez devoir les percevoir comme des leçons que la vie vous apporte à un moment bien spécifique de votre évolution. Si vous voulez manifester ce que vous souhaitez, il va falloir agir. En effet, il ne suffit pas de penser, il faut aussi agir.



L’importance du moment présent


Arrêtons-nous un instant sur la citation d’Alfred de Musset : « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ».


Pourquoi est-ce une illusion de parvenir à atteindre le niveau souhaité ? Tout simplement parce que ce niveau-là, une fois que vous l’aurez atteint, vous réaliserez qu’il y aura d’autres pétales encore plus hauts.


Vous n’atteindrez donc jamais le niveau souhaité puisque lorsque vous vous rapprocherez de ce niveau, vous allez créer encore un autre niveau et ainsi de suite. Il n’y a pas de fin. Il n’y a pas de réel objectif fini, il n’y a pas de ligne d’arrivée.


La vie est un processus, il faut donc se focaliser sur ce que vous êtes en train de faire et non pas sur le résultat que vous souhaitez atteindre.


En vous focalisant sur le moment présent, vous serez heureux de ce que vous êtes en train de faire. En étant positif, l’univers va vous envoyer une multitude de personnes, de situations et d’événements qui résonneront sur la même fréquence que vous.


Vous allez rencontrer des personnes qui seront là pour vous aider à élever votre fréquence, à faire des choses que vous aimez, dont vous êtes passionnés. C’est cette passion qui va vous permettre d’atteindre le résultat souhaité, qui va vous pousser à abattre tous les obstacles que la vie vous envoie. Sans passion, la vie est ennuyeuse.


Que feriez-vous si l’argent n’existait pas ? Vous êtes-vous déjà posé cette question ? Si vous n’avez pas de réponse, il est temps de vous poser cette question plusieurs fois par jour. Cela vous permettra de vous mettre sur la bonne voie.



Se libérer des croyances limitantes


On vous a surement répété plusieurs fois qu’il est difficile de vivre de sa passion. Or, ce sont des croyances limitantes dont il faut s’émanciper.


Celles-ci vous empêchent de matérialiser votre vie souhaitée. Pour agir avec passion, il vous faudra suivre votre intuition et croire en vos capacités. Si vous avez des croyances négatives sur vous-mêmes, vous devez parvenir à vous en libérer.


Demandez-vous si ces croyances vous servent ou non et d’où elles proviennent pour essayer de les transformer en pensées positives.


Tentez de vous répéter certaines affirmations dès le matin.


Réveillez-vous en vous disant : « la vie est belle, je peux faire cette chose-là, je peux matérialiser ce rêve-ci, je suis capable de faire ceci, je suis capable de faire cela, j’ai déjà tout ce dont je rêve ».


Et surtout, ayez des idées spécifiques de ce que vous désirez, de la personne que vous voulez être, pour parvenir à les matérialiser !