Comment attirer le positif dans sa vie ?


Attirer le positif pour une meilleure vie


Vous vous sentez heureux, optimiste, confiant et/ou optimiste ? Ces émotions sont dûes à vos vibrations énergétiques. En revanche, si vous vous sentez triste, déprimé, anxieux, craintif et/ou malade, cela est dû à votre fréquence vibratoire.


Comme tout le monde le sait, tous les éléments qui composent l'Univers sont faits d'énergie qui vibre à des fréquences variables. Lorsque la fréquence vibratoire est élevée, l'énergie est qualifiée de positive. La fréquence de votre vibration énergétique est importante car elle détermine comment vous vous sentez. Elle représente le positif dans votre vie. Nous sommes donc confrontés à la question de savoir ce qu'il faut faire en cas de vibrations énergétiques faibles. Peuvent-elle s’accentuer d'elles-mêmes ? Ou pouvons-nous faire quelque chose à ce sujet ?


Dans le cours normal des choses, votre énergie ne s’amplifie pas toute seule. Vous devez augmenter de manière active votre niveau d'énergie pour profiter des avantages de la vie, comme la tranquillité d'esprit ou la bonne santé. Cela est essentiel pour augmenter votre potentiel et pour vivre une vie satisfaisante.

Voyons comment attirer le positif et élever vos vibrations énergétiques.


Les moyens d'attirer le positif dans votre vie quotidienne


Avez-vous remarqué que certaines personnes semblent rayonner de bonheur, de confiance et de positivité partout où elles vont et peu importe avec qui elles sont ? De la même manière, les personnes qui ont des interactions avec elles réagissent de manière tout aussi positive. Elles semblent rendre les autres heureux, confiants et positifs comme elles. De ce fait, leur positivité peut être qualifiée de "contagieuse".


ll en va de même pour certaines situations, choses et événements. La raison de leur positivité "contagieuse" est due à des vibrations énergétiques plus élevées. Ce sont des personnes qui ont appris à attirer le positif de l'Univers dans leur vie. Mais ces personnes là ne sont pas des personnes spéciales : vous aussi pouvez augmenter votre positif en faisant quelques ajustements dans votre façon de penser, de vous comporter et de vivre votre vie.


Si vous vous noyez dans des vibrations négatives, si vous êtes stressé, inquiet ou si vous avez peur de ce qui pourrait arriver dans le futur, votre niveau de positif continuera à baisser jusqu'à ce qu'il atteigne un semblant de dépression. Vous devez vous débarrasser de ce sentiment et sortir du cercle vicieux de ce type de comportement destructeur pour embrasser une nouvelle vie emplie de positivité.


Certes, cela est plus facile à dire qu'à faire pour la plupart des gens. Les introvertis ont du mal à sortir de leur coquille et à opérer des changements radicaux dans leur vie. Mais il suffit simplement de faire le premier pas en croyant en vous et en acceptant la nécessité d'un changement.


Alors, voici 10 façons d’attirer le positif dans votre vie :



1. Maîtrisez vos pensées


Comme tout le reste, vos pensées et vos sentiments sont aussi des vibrations énergétiques. Chacune de ces pensées négatives qui vous traversent l'esprit a un impact réverbérant sur votre vie. Pour faire un premier pas vers la positivité, vous devez maîtriser vos pensées et vos sentiments.

Mais il n'est pas toujours facile de contrôler son esprit. Comme un cheval sauvage, l’esprit emprunte des chemins aléatoires. En faisant des petits pas, il est possible de le maîtriser. Par exemple, des séances régulières de méditation s'avèrent utiles à cet égard.


2. S'éloigner des influences négatives


La raison de votre faible niveau d'énergie n'est peut-être pas due à vos propres actions, pensées ou sentiments. Elle peut être due à une influence extérieure – les personnes que vous fréquentez, l'atmosphère qui vous entoure. De tels facteurs extérieurs ont plus d'impact sur vous que vous ne le pensez.

Alors, vérifiez les faits concernant ces facteurs dans votre vie. Si vous constatez qu'ils vous nuisent ou vous épuisent émotionnellement, n'hésitez pas à prendre des mesures. Nous avons besoin de la famille et des amis pour nous tirer vers le haut, pas pour nous entraîner vers le bas. Les relations sont censées être mutuellement bénéfiques, et non unilatérales ou sans valeur. Vos interactions avec vos proches doivent vous dynamiser et non pas vous vider de votre positif.

Malgré tous vos efforts, si la situation ne s'améliore pas, éloignez-vous et coupez les liens avec ces personnes. Il ne faut garder que du positif.


3. Prenez conscience de votre valeur


Souvent, lorsque les choses tournent mal, vous pouvez penser que c'est arrivé parce que vous n'avez aucun contrôle dessus et que vous n'êtes pas assez fort pour arranger les choses. C'est faux à bien des égards. Vous êtes aussi fort ou aussi faible que n'importe qui d'autre. Si vous le voulez, vous pouvez atteindre n'importe quel objectif que vous vous fixez. Il suffit de voir le changement dans vos circonstances, au moment où vous réalisez cette vérité. Comprenez votre valeur et prenez votre vie en main. Elle peut être aussi belle pour vous que pour les personnes qui réussissent que vous croisez.


4. Équilibrez les énergies


Imaginez un scénario dans lequel vous faites tout pour attirer le positif, mais que malgré tout, l'énergie que vous dégagez est négative. Cela crée alors un déséquilibre d'énergie en vous. Pour recevoir davantage, vous devez diffuser encore plus d'énergie positive, dans le but d’attirer du positif. Encore une fois, la positivité attire la positivité.

Cela signifie que vous devez garder sous contrôle votre tendance à riposter. Même lorsque les autres sont méchants avec vous ou se comportent mal avec vous, vous devez avoir l'équanimité de rester positif et laisser l'Univers s'occuper du reste. Mettez-vous en tête de de travailler dur, de vous concentrer sur l'aide aux autres dans la mesure de vos capacités, et restez loin de la négativité. Si vous pouvez suivre ces règles simples, vous vous trouverez rempli de positif en un rien de temps.


5. Apprenez à oublier et à pardonner


Tant que vous vous accrochez à vos vieilles rancunes, aussi justifiées soient-elles, votre vie ne s'améliorera pas. S'accrocher à des souvenirs blessants bloque le flux d'énergie positive. Vous devez les laisser partir pour que le positif circule vers vous.

En ressentant de l'amertume et du ressentiment, vous vous faites du tort à vous-même plutôt que de vous venger des personnes qui vous ont blessé en premier lieu. Il n'est pas juste de vous punir deux fois. Apprenez à libérer la colère et le ressentiment. Regardez votre vie s'enrichir de positivité en un rien de temps.


6. Commencez votre journée sur une note positive


Cela fera démarrer la journée pour vous. Entraînez votre esprit à rester à l'écart des pensées négatives dès votre réveil le matin. Une séance de méditation ou un peu de temps consacré à la répétition d'affirmations ou à la visualisation peuvent vous aider à canaliser vos pensées dans la bonne direction. Soyez le positif que vous voulez attirer.


7. Soyez patient


Même après avoir fait tout ce qu'il fallait, les choses peuvent parfois ne pas aller comme vous le souhaitez. Vous n'obtiendrez peut-être pas toujours ce que vous souhaitez. Au lieu de vous frustrer et d'essayer encore et encore, prenez une pause et détendez-vous. L'Univers peut avoir des raisons de ne pas réaliser votre souhait. Attendez que le vent tourne. La plupart des personnes n’ont pas conscience de leur propre potentiel. En réalité, seul le ciel représente la limite de ce que nous pouvons souhaiter et réaliser. Pour y parvenir et atteindre notre potentiel maximal, nous devons comprendre et reconnaître le flux d'énergie en nous. Suivez les suggestions ci-dessus et observez les signes d'énergie positive. Attirez le positif. Il viendra à vous sans entrave.


8. Acceptez que tout ne peut être contrôlé


Trop d'anxiété est causée par des situations sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Dans la vie, vous serez toujours confronté à des situations où vous vous sentirez impuissant. Si vous savez que vous avez épuisé toutes vos ressources et que vous ne pouvez rien faire pour améliorer la situation, il est temps de l'accepter et d'aller de l'avant. À un moment donné, vous devez réaliser qu'il ne sert à rien d'être obsédé par quelque chose sur lequel vous n'avez aucun contrôle. Si vous ne le faites pas, vous risquez de rester bloqué dans la vie. Vous risquez d'être découragé pendant trop longtemps, ce qui peut ensuite conduire à la dépression.


9. Recherchez la positivité dans les situations


Bien que ce ne soit pas toujours facile, apprenez à chercher le bon côté des choses dans chaque situation dans laquelle vous vous trouvez. Si vous cherchez constamment le bon côté de chaque situation, vous vous donnerez le coup de pouce de positivité dont vous avez besoin pour mieux la gérer. Rechercher des résultats positifs dans une situation négative sert de mécanisme d'adaptation qui vous aide à gérer les moments plus difficiles de la vie.


10. Visualisez vos objectifs


Rien n'est plus motivant que de se fixer des objectifs. Se fixer des objectifs vous donne une raison de travailler. Dès que vous commencez à les imaginer, vous travaillez d'autant plus dur pour les atteindre.


Alors, en appliquant ces conseils de manière répétée, vous remarquerez très vite un changement dans votre vie. Car vous seul êtes le seul maître de vous-mêmes, et vous seul pouvez changer les choses.


Reprogrammez votre subconscient pour avancer sur vos objectifs ! Deep Belief est une application d’auto-hypnose et affirmations positives audio qui vous permet de déloger vos croyances limitantes, et d’atteindre vos objectifs de vie. Conçue par des experts en neurosciences, hypnothérapie, sonothérapie, et développement personnel. Une approche concrète et sans superstition de la loi de l’attraction. Téléchargez ici sur iOS: https://deepbelief.page.link/1Xcp