Développez votre énergie positive pour attirer l'amour



1. L’amour, dur à trouver ?


Cela fait quelques temps déjà que vous êtes célibataire ou que vous enchaînez les conquêtes et coups d’un soir sans aucun avenir sérieux devant vous ? Vous en avez marre de rechercher la personne qui s’avérera être l’homme ou la femme de votre vie ou bien, vous avez essuyé de trop nombreux échecs en amour et vous n’y croyez plus du tout ?


Contrairement à ce que vous pensez probablement, cela n’est pas forcément « réel ». Ce n’est pas le ciel qui a décidé que vous étiez condamné à rester seul toute votre vie ou quiconque, car en réalité, personne ne peut décider cela, à l’exception d’une seule et unique personne : vous. Parce que oui, sans forcément vous en rendre compte, vous êtes probablement votre seul obstacle à votre recherche de l’âme sœur. Êtes-vous ouvert aux rencontres ? Vous imaginez-vous à long terme avec une personne lorsque vous la rencontrez ? Posez-vous des questions. Essayez d’identifier la source de votre problème. Car lorsqu’il y a un problème, il est important de comprendre pourquoi ce problème existe-t-il pour pouvoir mieux le supprimer.


2. Tout dans la tête


Mais dans la plupart des cas, lorsqu’il s’agit de l’amour, la plupart des obstacles sont localisés dans votre tête. Plus précisément même, dans votre subconscient. D’après le Larousse, le subconscient peut être défini comme étant “un état psychique dont le sujet n'a pas conscience, mais qui influe sur son comportement.” C’est donc littéralement tout ce qui se passe au fond de vous et qui vous met des barrières dans votre vie.


Heureusement, ces barrières sont facilement cassables. Tout ce dont vous avez besoin est simplement d’un peu de volonté et une certaine rigueur. En effet, cela prendra un peu de temps, mais nous vous garantissons que cela vaut le coup ! N’est-il pas connu que nous attirons généralement des personnes qui nous ressemblent ?

Ici, nous vous encouragerons à vous focaliser sur votre énergie positive. Cette énergie, comme son nom l’indique, a pour but de supprimer tout ce qui est relatif au négatif : il ne vous faut que garder le bon côté des choses et d’éloigner tout ce qui vous tire vers le bas. Eloignez vos pensées négatives, vos doutes et vos craintes. Transformez tout ceci en énergie positive grâce à la seule force de votre volonté !


Pour ce faire, il existe de nombreuses manières différentes. Celle que nous allons vous présenter est la plus facile, dans la mesure où elle peut être pratiquée rapidement, sans aucun matériel et quotidiennement. Le concept est d’autant plus simple : l’objectif est d’ancrer un certain niveau de positivité en vous.


Pour atteindre cet objectif, vous pouvez, par exemple, pratiquer l’auto-suggestion, dans le but de reprogrammer votre mental par la seule force de votre pensée, renforcée par vos sentiments (une intense joie par exemple, quelque chose qui marquera votre esprit). L’auto-suggestion est donc une pratique qui découle de la pensée positive et qui est basée sur le fait que chaque pensée présente dans le cerveau devient une idée réelle, c’est-à-dire une certaine réalité. Elle consiste en la répétition de phrases relativement simples qui peuvent s’implanter rapidement dans le cerveau de la personne en question. Ici, l’un des points clés les plus importants est d’écarter toute négation, même dans ces phrases-ci. De même, il est conseillé de répéter ces affirmations à voix haute environ une vingtaine de fois à la suite, une fois le matin juste après le réveil, ainsi qu’une fois le soir juste avant de se coucher car c’est à ce moment-là que le subconscient est le plus influençable.


De la même manière, la loi d’attraction peut également être sollicitée dans cette recherche à l’amour. La loi d’attraction est une loi qui énonce que l’on attire ce que l’on pense. De ce fait, pensez fort à ce que vous désirez et donnez-vous les moyens de l’avoir. Soyez ouvert d’esprit et ne fermez aucune barrière !


Enfin, pour vous donner un dernier conseil (et probablement le plus important), nous ne vous dirons qu’une seule chose : aimez-vous. C’est peut être assez stupide, mais si vous avez du mal à vous aimer vous-même, cela le sera encore plus pour les autres. Il est donc extrêmement important de vous accepter vous-même, car vos relations avec les autres reflèteront la relation que vous avez avec votre propre personne. Montrez que vous avez confiance en vous, faites ressortir la bonne estime de vous que vous avez envers vous-même et montrez votre vraie valeur, de quoi vous êtes capable. En plus de vous permettre de vous épanouir, cela vous rendra encore plus attirant aux yeux des autres, ce qui vous sera extrêmement bénéfique.


3. Un témoignage motivant


Nous avons rencontré Nathalie, 44 ans, mère au foyer. Après un divorce douloureux, cette mère de famille qui se qualifie elle-même de « célibataire endurcie » a enfin retrouvé l’amour. Sa formule magique ? Une bonne dose de positivité et une détermination sans faille. « Après m’être séparé de mon mari avec qui j’étais pendant près de vingt-six ans et avec qui j’ai eu deux formidables enfants, je m’étais dit que l’amour et moi, c’était terminé. Je me suis dit qu’après tout, tous les hommes de mon âge étaient forcément casés, ou alors, qu’il ne restait que des hommes dont personne ne voulait. Je n’avais même pas essayé de rencontrer des potentiels hommes, car je n’en avais tout simplement pas envie. Et puis un jour, en voyant une de mes collègues retomber follement amoureuse d’un homme qu’elle venait de rencontrer, j’ai pensé que moi aussi, j’aimerais bien retrouver ce sentiment d’amour. Alors, après quelques recherches sur Internet, j’ai entendu parler de la puissance des affirmations positives. » Un peu sceptique au début mais surtout très curieuse, Nathalie s’est jetée dans cette nouvelle expérience. Et elle ne le regrette pas ! « Je n’y croyais pas du tout au début pour être honnête. Répéter les mêmes phrases à longueur de journée ? Penser de manière positive ? C’est tout ? Cela me paressait beaucoup trop simple pour être vrai ! Et puis à force de persévérance et de beaucoup d’envie, j’ai continué. J’ai commencé à remarquer des résultats au bout de deux, trois semaines. Le matin, je me sentais beaucoup mieux lorsque je me levais. Et puis lorsque je rencontrais des gens, j’étais beaucoup plus ouverte, beaucoup plus sociale. C’est comme ça que j’ai pu rencontrer mon compagnon actuel, Marc. Et franchement, tout se passe à merveille ! »


Alors si, tout comme Nathalie, vous êtes bien décidé et motivé à changer votre état d’esprit, n’attendez plus une minute ! Donnez de l’amour autant que vous souhaitez en recevoir, n’ayez pas peur de l’inconnu et laissez-vous doucement aller ! Vous aurez peut-être une bonne surprise dans quelques temps et qui sait, peut-être tomberez-vous sur la perle rare ?


Pour en savoir plus :


Reprogrammez votre subconscient pour avancer sur vos objectifs ! Deep Belief est une application d’auto-hypnose et affirmations positives audio qui vous permet de déloger vos croyances limitantes, et d’atteindre vos objectifs de vie. Conçue par des experts en neurosciences, hypnothérapie, sonothérapie, et développement personnel. Une approche concrète et sans superstition de la loi de l’attraction. Téléchargez ici sur iOS: https://deepbelief.page.link/1Xcp