La Loi de l'attraction, comment ça marche ? (sans superstition)

Reprogrammez votre subconscient pour la confiance, l'abondance et la réussite.

Loi de l'attraction, vos croyances se manifestent

Vous avez certainement déjà entendu parler de la Loi de l’attraction, cette loi qui suggère que tout ce que vous émettez comme pensées, comme intention et comme énergie attire à vous les événements que vous rencontrez dans la vie.


Il est intéressant de sortir du phénomène de mode et de toutes les superstitions qui entourent la Loi de l’attraction, pour comprendre le pouvoir réel (et scientifiquement prouvé) de l’esprit sur la matière.


Avez-vous déjà eu le sentiment d’avoir attiré à vous un événement parce que vous l’avez intensément désiré, ou au contraire vraiment redouté… ? Avez-vous déjà remarqué que quand rien ne va, rien ne va… et qu’au contraire il arrive dans la vie que vous vous sentiez comme sur « les rails du succès » avec la sensation d’aimanter à vous les opportunités positives ?


Il n’y a pas de hasard, car effectivement vous êtes « responsable » des événements que vous manifestez. Tout ce qui se produit dans votre vie est le résultat du champ électro-magnétique que vous émettez grâce à la force de votre énergie (négative, comme positive).


Il est donc intéressant d’appréhender la Loi de l’attraction sans naïveté, mais en comprenant quels sont les mécanismes physiques et énergétiques qui s’activent dans votre corps, dans toute votre biologie, et en résonnance avec l’énergie universelle.


Dès lors que vous commencez à pratiquez quotidiennement la reprogrammation positive profonde, vous devenez capable d’émettre des fréquences naturellement bénéfiques.


Cet article peut changer votre vie si vous en prenez la mesure.


Certaines personnes vont résumer la Loi de l’attraction à une sorte de pensée magique, qui consisterait à penser à quelque chose, à vouloir quelque chose avec intensité pour le faire advenir dans la vie. C’est une façon beaucoup trop naïve et inefficiente de comprendre les mécanismes réels derrière cette Loi et de pratiquer l’attraction.


La simple pensée consciente ne suffit absolument pas à vous faire devenir riche, chanceux, ou amoureux. Pourquoi ? Parce que la pensée consciente ne suffit pas, il faut s’assurer que votre « biologie » toute entière est dédiée à votre objectif. Il faut donc s’assurer que votre pensée non-consciente est synchronisée sur le même désir.


Et c’est là que tout se joue. Si votre pensée consciente désire intensément quelque chose, mais qu’au fond de vous, au niveau de vos croyances ancrées, au niveau de votre voix intérieure, vous ne désirez pas la même chose… cela ne marche pas.


Votre subconscient est le plus puissant des autopilotes, la plus puissante des boussoles. Si votre subconscient ne veut PAS, votre pensée consciente aura beau vouloir, cela ne marchera pas pour vous.


Pour devenir un excellent émetteur de signaux vibratoires, vous devez vous reprogrammer en profondeur, jusqu’au subconscient.



Reprogrammez votre subconscient pour avancer sur vos objectifs ! Deep Belief est une application d'auto-hypnose et affirmations positives audio qui vous permet de déloger vos croyances limitantes, et d'atteindre vos objectifs de vie. Conçue par des experts en neurosciences, hypnothérapie, sonothérapie, et développement personnel. Une approche concrète et sans superstition de la loi de l'attraction.