Comment améliorer sa vie grâce à l'autohypnose ?


L'auto-hypnose pour améliorer sa vie



Il est désormais prouvé scientifiquement que l'autohypnose est un moyen très efficace pour traiter la douleur, les blocages psychologiques, et même qu'elle permet même d'atteindre plus rapidement des objectifs nécessitant une grande discipline. Toutefois, de nombreuses personnes restent sceptiques quant à l'efficacité de l'autohypnose, jusqu'à en être parfois effrayées. Ces personnes s'imaginent qu'il s'agit d'une forme de transe surnaturelle, un état magique qui les rendrait totalement manipulables, comme dans les spectacles. Bien entendu, tout ceci n'est que folklore et fantasmagorie. L'autohypnose est absolument sécurisée, et présente de nombreux bienfaits.


Alors concrètement, comment améliorer sa vie grâce à l’autophypnose ? Allons ensemble un peu plus loin à la découverte de ce sujet passionnant qu'est l'autohypnose.



L'autohypnose : qu'est-ce que c'est ?


L'autohypnose est une technique permettant de se mettre soi-même, et volontairement, dans un état hypnotique, sans qu'une tierce personne n'intervienne (il est tout à fait possible de se plonger soi-même en état d'autohypnose).


Un mythe suppose que l'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. En réalité l'être humain n'utilise que 10 % de ses pensées de façon consciente. Ici, quand une personne pratique l'autohypnose, elle essaye d'atteindre son subconscient qui représente les 90 % restants de son activité psychique et cognitive ! Cet état particulier d'autohypnose lui permet de formuler des demandes à son subconscient, notamment pour résoudre certains problèmes de sa vie, ou renforcer sa confiance en soi.


Marie-Hélène Simonnet Garcia (chirurgienne et hypnothérapeute) explique comment l’autohypnose peut modifier efficacement les habitudes d’une personne, jursqu'à observer une réelle amélioration sur sa confiance en soi et toutes les situations du quotidien.


Il faut savoir qu'il est tout à fait possible de se mettre soi-même en état d'hypnose et ce grâce à différentes techniques que nous développerons dans un prochain article. Les neuroscientifiques et hypnothérapeutes affirment qu'il est très simple d'entrer volontairement en "transe hypnotique". On trouve d'ailleurs plusieurs ouvrages consacré à cela, et il est également possible de trouver une panoplie d'informations traitant du sujet sur Internet.


Que peut-on changer grâce à l'autohypnose ?


De nombreux blocages, phobies, doutes, croyances limitantes peuvent être traités grâce à l'autohypnose. Il est également possible d'engager une véritable transformation personnelle et d'atteindre des objectifs ambitieux qui requièrent une véritable autodiscipline. Certains affirment même que la reprogrammation du subconscient permettrait de vivre une vie extraordinaire, de plénitude et d'abondance.


L'autohypnose contribuerait entre autres à :


· Renforcer la confiance en soi

· Perdre du poids

· Améliorer notre vie sexuelle

· Arrêter de fumer

· Stimuler nos capacités physiques et intellectuelles

· Combattre le stress et la dépression

· Dormir paisiblement

· Développer les stratégies du bonheur

· Supprimer des blocages (nos phobies ou même la timidité)

· Améliorer les résultats professionnels ou scolaires

· Apprendre à contrôler nos émotions

· Éliminer les habitudes dérangeantes

· Contrôler des douleurs chroniques

Etc.


Voici autant de choses qu'il est possible de faire rien qu'avec l'autohypnose (et l'hypnose).


L'autohypnose en routine audio via Deep Belief, une application smartphone


Pour commencer l'autohypnose, le plus simple et le plus efficace est d'utiliser un support, telle qu'une application de programmes et de séances audios. Les séances audios conçues par des experts en hypnose et neurosciences vous permettent de vous plonger progressivement dans cet état de conscience modifié propre à l'hypnose. Cet état correspond à une émission d'ondes cérébrales particulières qui sont les ondes theta, très propices aux apprentissages profonds. Deep Belief est une application d'autohypnose qui vous permet de cibler vos objectifs et de reprogrammer votre subconscient pour avancer sur ces objectifs.


Amour, relationnel, confiance en soi, aptitude au bonheur, abondance financière, carrière, sport... Quel est votre objectif prioritaire ? Et sentez-vous le besoin d'un coup de pouce pour décupler vos forces intérieures ?


Utilisez Deep Belief en routine audio puissante : l'autohypnose quelques minutes par jour représente une excellente hygiène mentale et spirituelle.


L'autohypnose a déjà aidé bon nombre de personnes, alors pourquoi pas vous ? Notre équipe a pour mission d'aider les personnes qui veulent entreprendre un chemin de transformation personnelle (et même spirituel), grâce à nos programmes ciblés d'autohypnose /affirmations positives. Deep Belief vous permet de pratiquer l'autohypnose guidée afin de vous accompagner au quotidien, quelques minutes bénéfiques par jour. Parce que la réussite commence par vos croyances profondes, il est souvent nécessaire de commencer par un travail en profondeur sur le subconscient.


Pour en savoir plus :


Reprogrammez votre subconscient pour avancer sur vos objectifs ! Deep Belief est une application d'auto-hypnose et affirmations positives audio qui vous permet de déloger vos croyances limitantes, et d'atteindre vos objectifs de vie. Conçue par des experts en neurosciences, hypnothérapie, sonothérapie, et développement personnel. Une approche concrète et sans superstition de la loi de l'attraction. Téléchargez ici sur iOS: https://deepbelief.page.link/1Xcp